Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 octobre 2013

Tags Ecolier

Coucou comment allez vous ? Une Amie m'a commandé pour son fils qui est entré au CP deux marques page, il avait une exigence ce petit ( lol ils savent déjà ce qu'ils veulent à cet âge là)

Je disait donc qu'il voulait un marque page avec du Doré !! 

Voilà ce que je lui ai fait

1-photo 2

Tout simple tamponné avec mon tampon tâches de chez Universcarp et des Étiquettes Kesi'art

photo 1

Le deuxième qu'il voulait doré lol alors je me suis lâchée sur la poudre à embosser Tampon SU

Et puis il y a quelques temps j'avais envoyer à Danie33 une petite carte car elle avait eu des petit problèmes de santé et j'avais oublié de vous la montrer

photo 3

photo 4 

Voili Voilou c'est tout pour aujourd'hui, demain c'est une première pour moi je vais assister à mon premier atelier avec Iggydodie bon j'ai un peu les pétoches mais comme dit Amélie avec qui j'y vais T'inquiète pas Christine ça va aller 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà du beau travail ! <br /> <br /> Les tags sont originaux et en plus, ce "petit d'homme" a des idées bien précises ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie, simple et va directement à l'essentiel. J'aime beaucoup
A
2 très jolis tags et une belle carte. J'espère que ton atelier s'est bien passé et que tu t'es éclatée. Bises.
S
De très jolies réas bizzzzzz
D
tout est bien joli <br /> <br /> bises de dany
F
toutes ces petites réas sont très jolies , coup de cœur pour le tag doré ! bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité