Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 septembre 2013

Blog Candy Chez mes idées scrap

Coucou juste un petit passage pour vous parler d'un blog candy chez mes Idées Scrap Démonstratrice Stampin up en Poitou Charente 

Voici moi qui adore ces produits et bien je tente 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Envie de gagner un bon d'achat?

 

Bonjour,

En ce vendredi 13, avez vous tenté votre chance au loto?!

De mon coté, pas de loto à vous proposer, mais j'ai décidé de mettre en place un blog candy et de vous offrir un bon d'achat Stampin'up!

Voici le cadeau à gagner:

 

57960469b

 

Vous vous demandez sûrement pourquoi il n'y a pas de montant sur mon bon d'achat!?

C'est tout simplement parce que plus il y a de participants à ce blog candy et plus la valeur du bon d'achat augmznte!

C'est pas chouette tout ça!

de 0 à 19 participants: 10 euros en bon d'achat

de 20 à 29 participants: 20 euros

de 30 à 39 participants: 30 euros

et ainsi de suite jusqu'à 50 euros!

 

Voici comment participer :  

- être abonné ou s'abonner à ma newsletter

- diffuser cet article (en entier et avec un lien vers mon blog) sur votre blog.

- me laisser un commentaire à la suite de cet article avec votre adresse mail et avec le lien vers votre blog afin que je puisse valider votre participation (et aussi vous faire un petit coucou!)

- et ne pas être démonstratrice Stampin'Up!

 

Vous avez jusqu'au 30/09/2013 minuit pour participer! Le tirage au sort du gagnant aura lieu le 1 octobre 2013

Bonne chance à tous!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance pour ce candy ! Bisous
C
Bonne chance Christine ! Bisous.
C
Bonne chance a toi,bises.
R
je profite ton information pour te souhaiter une très belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité