Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 septembre 2013

Mini Frère et Sœur

Coucou comment allez vous ?

Je vous ai parlé il y a quelque temps des tampons de la Compagnie des Elfes que j'avais reçu pour les essayer, c'est chose faite avec un mini fait pour ma nièce et mon neveu qui ont deux Loulous adorables)

J'ai pris du plaisir à travailler avec ces tampons qui sont d'une grande qualité 

Vous pouvez retrouver ces tampon ici et ici

Voici les tampons que j'ai eu le plaisir de déccouvrir

image_jpgimage_jpg (1)

 

Maintenant place aux photos du mini (qui n'est pas si mini que ça puis que l'on peut mettre des photos 15x10)

IMG_5176

IMG_5177

IMG_5178

IMG_5179

Vu sur le tampon La compagnie des elfes

IMG_5182

Une petite photo de Jules à la plage avec une découpe Mouette offerte par Nathouest  et qui va très bien avec cette page 

IMG_5183

Une étiquette de Ange Scrap

IMG_5184

IMG_5185

Madeline tout de rose vétue Une vraie Princesse avec toujours une étiquette de Ange Scrap

IMG_5187

IMG_5188

IMG_5191

Jules comme un grand qui conduit la voiture de Papa ( peut être pour venir voir Tata Christine !!)

IMG_5192

IMG_5193

IMG_5194

IMG_5195

IMG_5197

Regardez moi cette bouille !!

IMG_5198

IMG_5199

IMG_5200

Une jolie photo de Madeline 

IMG_5201

Ave vue sur le Tampon  La compagnie des Elfes 

IMG_5202

IMG_5203

IMG_5204

Jules " Un vrai Poisson !!!!

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5207

Voili Voilou 

Vous êtes encore là ???

Merci de votre interet et de vos passages sur mon blog

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies photos ...merci pour le partage...je vais aller decouvrir cette marque! merci<br /> <br /> bibiana
A
En voilà de jolis souvenirs.
P
Magnifique ce mini ! Les tampons sont sympa mais ne font pas tout, hein ? <br /> <br /> J'aime beaucoup les petites touches déco que tu as faites, elles donnent beaucoup de vie à ce splendide mini
S
Tout mimi ce mini, très jolies photos que tu as su mettre en valeur, bravooo
N
c'est chouette de tester des tampons ! beau mini qui va faire plaisir aux parents.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité