Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
9 septembre 2013

Carte pour Dany

Coucou comment allez vous, Un grand merci pour vos passages et vos messages sur mon Blog c'est toujours avec plaisir que je lis vos messages 

Une petite carte que j'ai envoyé à Dany  bon si vous allez sur son blog vous ne verrez pas grand chose car elle a changé, elle est partie de Over pour venir sur canalblog.

Allez faire un tour aussi sur son ancien blog  vous y verrez de bien jolies réas. 

Voici la carte 

IMG_5100

Un maxi papillon en métal, une découpe et un ruban

IMG_5101

IMG_5102

Vu sur le papillon 

IMG_5103

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau papillon !
P
Bien jolie ta carte ! Ce contraste de couleurs la rend éclatante tout en restant sobre et ton papillon est magnifique !
S
Quel beau papillon ! Bisous, bonne soirée
S
le papillon est extra<br /> <br /> bibiana
D
merci encore Christine pour cette petite merveille moi qui adore les papillons et pour tous tes jolis embellissements que je vais avoir beaucoup de plaisir à scrapper <br /> <br /> merci de me suivre sur mon nouveau blog <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité