Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 septembre 2013

Carte pour un Mariage

Coucou comment allez vous ? Vous avez passé un bon Week end ? 

Une amie m'a commandé une carte pour un mariage, pas de couleur particulière avec j'ai fait à ma "sauce" lol

3-photo

Une touche de papier rose

1-photo

Une miette de perle et quelques gouttes d'encre

2-photo

Un soupcon de ruban

photo

Quelques grammes de découpes

Voili Voilou pour la recette par contre les photos ne sont pas terribles et impossible de prendre bien nette aujourd'hui 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une recette parfaite, de superbes couleurs et un tampon d'enfer pour une très jolie carte ! Bravo !
N
belle harmonie de couleur et le tampon est trop top !
C
trop bien - moi aussi encore de ce papier tu nous donnes une idée A+ BISOUS
S
Je reconnais les papiers de Crélando, première fois que je les découvre sur une carte, très agréable comme rendu de plus jolies découpes, ruban plus perles c'est parfait !<br /> <br /> mf
L
de magnifiques papiers pour cette adorable carte <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité