Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 septembre 2013

Bonne rentrée !!!!!!!

Coucou juste un petit passage pour souhaiter à vos Loulous une excellente rentrée, bon courage aux Mamans qui font leur rentrée en Maternelle , CP et collège des étapes pas faciles !!!!!! Moi c'est seconde c'est un passage aussi !!

Je sens d'ici la bonne odeur des cartables tout neufs, je vois les stylos bien rangés dans la trousse. Un bisou à tous !!

images (1)

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée aussi et pour ma grande c'est le secondaire une grande étape bizzzzz
P
Et oui, nos petits anges grandissent et chaque rentrée est une "torture" pour la maman ! J'espère que tous les petits bouts (et les plus grands) ont fait une bonne rentrée
S
Bonne rentrée pour toi aussi alors! chez moi c'est 6ème et 3 ème. bises
S
Bonne rentrée !!! Chloé est rentrée hier en seconde.... maternelle !!! bonne journée, bises
R
Bonne reentrèe pour les tiens aussi.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité