Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 juillet 2013

Carte pour Anita

Coucou comment allez vous ? ouaaaaaaaa il fait chaud !!! c'est tout l'un ou tout l'autre lol. Plus que 3 jours et demi et c'est les vacances yesss

Dimanche c'était l'anniversaire d'Anita mon Amie alors une petite carte 

IMG_4853

Tout simple avec une fleur coordonée au papier (die Késiart)

IMG_4854

IMG_4855

Tampon SU

IMG_4856

Voili Voilou c'est tout 

A si je voulais vous parler d'un appel à, la DT sur le blog LeCreablablablog voilà si cela vous intéresse !!

Moi je suis bien tentée mais je voulais vous demander ce que vous en pensiez !! Je souhaiterais postuler pour la DT carterie parce que je pense que pour les pages j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte, très chic. Elle a dû être appréciée !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, lance-toi ! Tu fais déjà de très jolies cartes !
C
Coucou Christine !<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte ! Pour la DT fonce si tu as envie... Tu n'as rien à perdre au contraire. Je trouve que c'est une belle façon de faire de nouvelles connaissances. Je viens d'aller voir l'appel à DT et cela me tente bien aussi... Je verrais ça à mon retour de vacances. Pour l'instant, j'ai la tête ailleurs... car le départ approche. Bisous.
M
Lance toi, tu fais toujours de bien jolies cartes !
N
oui , oui postule pour les cartes c'est une bonne idée.<br /> <br /> moi je crains que je n'habite trop loin !!!<br /> <br /> simple mais bien fait ta carte.
S
Jolie carte toute mimi... lance toi pour la DT cartes, tu sais faire de jolies choses !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité