Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 juin 2013

Des cartes, des cartes, des cartes ..............

Coucou comment allez vous ? mouais !!!! je sais pas terrible on désespère vraiment avec ce temps et surtout que les vacances arrivent à grands pas. Celles qui vont dans le sud auront du beau temps pour les autres comme pour moi c'est incertain bref bref ..........

Merci pour vos commentaires sur ma précédente carte, pour celles qui le demandaient le papier bleu est du papier peint

J'ai reçu de la part de Vinou  une superbe carte avec un marque page assorti une pure merveille, le marque page m'accompagne maintenant dans mes lectures 

IMG_4622

IMG_4623

C'est beau, les coulmeurs sont chaudes j'adore !!!!

Voici la carte que je lui ai envoyé pour la remercier avec quelques petits scrapbidules

IMG_4590

J'ai participer sur le forum Cartes à Gogo à une ronde de carte et j'ai reçu de Danie33 cette merveilleuse carte, il fallait faire une structure spéciale c'est une belle réussite 

IMG_4702

Une belle carte toute fleurie et un joli papillon

IMG_4703

L'interieur pas facile avec la découpe 

IMG_4704

Et de magnifique découpes Merci encore à toi c'est sublime

Et puis voici la carte que j'ai envoyé à Kristell du blog mes petites Créations pour son anniversaire 

IMG_4621

Tampon et papier SU et un petit ruban

Voili Voilou j'ai encore quelques cartes à vous montrer 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
geniales ces cartes bravo
A
Très jolie carte reçue ou envoyée, bravo. Bises.
S
Jolies cartes envoyées et reçues, bisous
M
Beaucoup de plaisir sur ce post ;)<br /> <br /> Bravo à toi, et à tes scropines ! Bizzz
D
j'adore la jolie carte avec la papillon.<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> Rosa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité