Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 juin 2013

Cueillir des Pâquerettes

Coucou c'est encore moi, aujourd'hui une petite page de mon Loulou faites hier au parc. Il était très concentré à cueillir des pâquerettes et il en a même manger une lol. 

Voici ma page

4-photo

J'ai entouré les photos avec des pastels

1-photo

Tampons nid d'abeilles universcrap et étiquette les papiers de Pandore, sticker marguerite

2-photo

3-photo

photo

Tampon Florilèges

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie ta page nature !
S
Encore une bien jolie page, bravooo, bisous
A
Très jolie page, bravo. Bises.
S
très jolie page !!! bises
S
Je trouve que le tour des photos en pastels est une excellente idée, ça rend super bien(je garde l'idée).
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité