Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 mai 2013

Allo ! Non mais Allo quoi !!!

Coucou comment allez vous ce Dimanche. Tout d'abord je souhaite une très Bonne fête à toutes les Mamans avec ce petit bouquet 

bouquetinterflora

Pour c'est goûter cet après midi chez ma fille et mon gendre avec mes enfants et mon petit fils, mon coeur de Maman et de Nanie sera comblé.

Une petite page de Tom qui commence à découvrir la technique et donc le téléphone ( il ne parle pas encore mais à bien compris que cela se mettait près de l'oreille)

IMG_4552

Des petites tâches faites avec mon tampon universcrap, des étoiles 

IMG_4553

IMG_4554

Une étiquette offerte mais je ne me souviens plus ( houpss milles excuses si vous la reconnaissez n'hésitez pas ) et le mot ALLO fait avec un die alphabet 

IMG_4555

Un tampon que j'adore de chez kesi'art

IMG_4556

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as passé un excellent dimanche de fête <br /> <br /> D'enfer ta page et ton fond bidouillé ! Il est bien chouette, ton tampon tâches. Je vois que tu patouilles de plus en plus. C'est super ! Ca personnalise les pages et tu te débrouilles bien
A
Très belle page, bravo. Bises.
D
elle est super belle,ta page!<br /> <br /> mon petit Nolan(19 mois) fait pareil!<br /> <br /> et il dit "allo,papa!"<br /> <br /> bisous
C
Très jolie ta page, j'aime bien ces petits tampons taches ! bisous
V
Très belle page très sympa ton fond de page. Bises et bonne journée.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité