Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 mai 2013

Merci et Anniversaire

Coucou comment allez vous par ce beau temps ? (c'est de l'humour )

Cette semaine j'ai envoyé des cartes de remerciements Les voici

Une petite carte pour Cristiane

cristiane

Une carte d'Anniversaire pour Capelloscrap

IMG_4339

Une petite carte pour Kristell pour la remercier des places à le Foire de Paris

kristell

Et une carte pour remercier de m'avoir donné pleins pleins de petites plaque de carton très utiles pour le scra, une belle occasion d'utiliser ma plaque de gauffrage nid d'abeille

MFP

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette plaque nid d’abeille est fort sympa . de jolies cartes qui vont faire plaisir !
P
Sacrée production ! Elles sont toutes jolies. Et toujours un éléphant porte-bonheur !
A
Quelle jolie série de carte tu as faite !
C
Je me demande si ce long week end videra Paris comme celui de la semaine dernière.<br /> <br /> Je n'ai, pour ma part, pas envie de sortir !<br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Une bien jolie série, bisous et bon week-end
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité