Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 mai 2013

Echange de carte et Houpsssss cartes oubliées

Coucou comment allez vous ? Il y a quelques temps j'ai participer à un échange sur le blog de  Laëtitia des z’arts créatifs

Le thème était le printemps voilà ce que j'ai reçu de Corinne du blog The Scrap'book 

IMG_4401

J'adore les couleurs et les papiers Merci à toi et en plus il y avait aussi des scrapbidules

Voici ce que je lui ai envoyé

IMG_4259

Cette semaine j'ai reçu de la part de Kristell cette carte, j'adore les papiers 

IMG_4402

Et j'ai reçu aussi de Cristiane cette jolie carte à la forme originale

IMG_4403

Voici l'ouverture et elle était accompagnée de pleins de scrapbidules, il est pas mignon ce petit oiseau

IMG_4404

Et puis j'ai des cartes oubliées, milles excuses Mesdames j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop

IMG_4400

Une petite carte de Scrapagogo que j'adore, j'aime son coté nature

IMG_4042

Une petite carte de Kristell pour Tom j'adore les petites moustaches

IMG_4040

Une petite carte de Nathouest  j'adore les découpes parapluie 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes ! C'est sympa comme tout, ces échanges.<br /> <br /> Je vois que tu as un éléphant porte-bonheur. Soigne-le bien ! ;)
C
J'ai reçu, hier, ta jolie carte et tes scrapidules. Il ne fallait pas, c'est trop gentil. Moi j'essaie de rentabiliser mes investissements.<br /> <br /> Comme c'est trop mignon et n'ayant pas sommeil, hier soir, je me suis attaquée à des tags. Je te montrerai celui fait avec ce que tu m'as envoyé.<br /> <br /> Mille mercis et belle journée !
S
que de belles cartes reçues..quant à celle que tu as faite..elle est superbe.j'adore le violet.bisous
D
de magnifiques cartes <br /> <br /> bises de dany
C
jolie série de cartes !! que de talent sur la bloguosphere !<br /> <br /> bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité