Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 mai 2013

Carte pour Gwladys et Carte pour Rose

Coucou c'est encore moi, la semaine dernière c'était l'Anniversaire de ma nièce Gwladys, une petite carte

IMG_4224

Des petits carrés, un petit coeur

IMG_4225

Et c'était aussi l'anniversaire de Rose (j'adore ce prénom) la petite fille d'une collègue

IMG_4221

Une petite fleur et des perles

IMG_4222

IMG_4223

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe carte d'anniversaire pour ma ravissante petite fleur!!! Merci encore. A bientôt.
P
Deux bien jolies cartes !<br /> <br /> J'aime bien l'alternance de petites perles et de plus grosses dans la 2e carte
P
bien jolies ces deux cartes, bravooooo
A
2 très jolies cartes, bravo. Bon dimanche. Bises.
C
Bonjour Christine !<br /> <br /> De retour de vacances, j'ai pas mal de retard à rattraper. Elles sont toutes belles ces petites cartes. Bravo et bon week-end ! Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité