Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
24 avril 2013

Petite Canaille

Coucou comment allez vous ? Très bien je suppose avec ce beau temps ! moi j'ai hâte d'être ce Week end pour aller au square avec mon Loulou

En parlant de lui je n'ai pas terminé de vous montrer les pages de son album pouir sa première année, il est presque terminé et je vais commencer le deuxième. A ce propos j'ai besoin de votre aide.

J'ai envie de faire un album avec des pages A4 mais j'ai besoin de vos conseils : Est ce que c'est confortable à travailler le A4, quelle pochette vous avez pour proteger vos pages ..

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils

Allez la petite page maintenant 

3-photo

Je me suis essayé encore à la patouille avec du papier bulle 

1-photo

Je n'ai pas de tampon étoile, alors j'ai mis de l'encre sur une partie d'un tampon ou il y a une étoile, je suis contente du résultat

2-photo

La petite canaille

photo

Encore la patouille et les étoiles

Voili Voilou 

Scrabises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très chouettes tes bulles et tes étoiles, encore une jolie page de ton p'tit loup - toujours aussi mignon. Ca m'arrive aussi de n'utiliser que des morceaux de tampons, comme je dis, il faut rentabiliser ;0) J'ai fait quelques pages A4 au début où je scrappais et que je n'avais pas encore de page 30*30, j'aimais bien. Je les ai rangées dans une farde de présentation que j'avais décorée. bisous bisosu.
P
Jolie page ! Tu as utilisé tes bulles avec de la peinture ? Je n'ai jamais essayé. J'utilise toujours de l'encre. J'aime bien le rendu des bulles. Ta patouille est très réussie. Je fais pareil avec mes tampons, quand je n'en veux qu'une partie. Mais des fois, je mets trop d'encre, alors, je glisse un papier sous le morceau que je ne veux pas. <br /> <br /> Tom est magnifique, plein de vie. Un vrai bonheur !
A
Très belle page et superbe photo. Bises.
S
Sympa cette page étoilée. Je ne fais que du A4 et ça se travaille super bien !<br /> <br /> Bonne soirée, bon WE, bisous
S
très sympa cette page et tu as bien fait de mettre ces étoiles qui dynamisent le tout !!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité