Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 avril 2013

Soeurs

Coucou comment allez vous ? Une petite page avec mes filles toujours pendant nos vacances à St Jean de Monts 

Cette photo à été prise devant l'église de Noirmoutier, une jolie ville que j'ai adoré

10-photo

9-photo

11-photo

Une jolie étiquette qui vient de scrapmoments

12-photo

Elles sont pas jolies mes princesses ?? lol (un peu floue la photo pfff)

13-photo

 Voili Voilou C'est tout pour aujourd'hui

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ha oui une bien jolie page. bises.
N
très jolie l'idée de la ficelle, j'aime assez.
S
Très jolie page, bisous et bonne soirée
S
une très jolie page, j'aime beaucoup l'encadrement avec le fil !!! c'est vrai la photo est un peu floue LOl, mais je ne doute pas de la beauté de tes princesses !!! bises
P
Jolie page ! J'aime beaucoup le tour que tu as fait avec le fil de coton. C'est tout fin, super joli
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité