Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 avril 2013

Histoire

Coucou,comment allez vous ?

Pas de page de Tom, je fais un break et j'ai décidé de scraper un peu des photos de mes enfants.

Une petite page ou mes trois enfants sont réunis, cette photo date de deux ans alors vous imaginez ils ont bien changés surtout mon fils.

3-photo

Voilà mes 3 enfants ma raison de vivre 

4-photo (1)

5-photo (1)

Une nouvelle découpe 

6-photo (1)

Un joli tampon acheté à VS scrap 

Voili Voilou c'est tout pour aujourd'hui

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des beaux sourires ses enfants là !
A
Très belle page, bravo. Bises.
S
Superbe page clean. Bravo. Bisous.
R
une bien belle famille,<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
Belle famille, belle page, bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité