Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
31 mars 2013

12 Mois

Coucou comment allez vous ? Avez vous passé un bon Dimanche de Paques ? Attention à l'overdose de Chocolat lol. 

Nous ici c'était repos et scrap 

 Un grand merci à vous toutes pour vos conseils pour les photos. Bon j'ai encore du mal mais je vais y arriver 

Je continue l'album de Tom la première année est presue terminée 

Une page faite pour ses 1 ans 

5-photo

Du papier, des tampons, des boutons, et un tag 

6-photo

La petite frimousse

7-photo

8-photo

Des petits boutons

9-photo

Le tag récupéré sur un vétement 

10-photo

Des tampons ballons 

11-photo

Voili Voilou C'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> je me promène pour faire vivre les blogs <br /> <br /> je tricote et actuellement essaye de faire un peu de scrap<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com<br /> <br /> et<br /> <br /> http://mamyrose.canablog.com<br /> <br /> je m'inscris a ta news<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Jolie page clean ! Bisous
P
Extra, ta page ! J'aime bien tes tampons ballons dans le bas. Ils "meublent" ta bande de papier, sans trop la charger. <br /> <br /> Tu sais que je prends des cours avec tes pages ? Il semblerait que ce soit un garçon qui arrive en août... Et n'ayant toujours eu que des filles autour de moi, je ne sais pas "scrapper garçon" !
M
Sympa ta page ! L'essentiel est là, très bien mis en valeur ton ptit bout !!!<br /> <br /> (et en plus on dirait une religieuse au chocolat géante !!! ohhhhh ! ça me fait enviiiie ! lol!)
S
Une très jolie page. bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité