Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 mars 2013

Anniversaire

Coucou comment allez vous ? Vous avez passé un bon Week end ? Nous avons fétés l'anniversaire de Tom samedi un vrai bonheur !! J'ai cherché sur le net des idées de gâteaux, je n'ai pris aucunes recettes mais plutôt la présentation qui me plaisait beaucoup

J'ai fait 2 gâteaux au yaourt en essayant de les faire le plus aérien possible que j'ai coupé en deux, j'ai mis une très légère couche de nutella entre les deux couches et j'ai décoré voici la bête ...............................

IMG_3888

Il était très très bon mais la prochaine fois je ferais encore plus aérien avec une génoise

IMG_3889

 

IMG_3890

Voici celui de ma fille tout mimi

 Et puis voici Tom avec en train de découvrie ses cadeaux 

IMG_3909

IMG_3911

Bien intrigé par cette chose lol

Des petits ballons pour l'occasion

IMG_3893

Et puis naturellement une petite carte lol 

4-photo

Un petit nounours tout mimi avec un gâteau et des petits ballons

2-photo

3-photo

Et puis j'avais dit lors du résultat de mon jeu que j'allais faire un tirage au sort pour un lot de consolation mais j'ai oublié alors je ferais ça le Week end prochain (houpsss pas de tête cette Nanie) 

Voili Voilou c'est tout pour ce soir ha non encore une chose j'ai vus mon amie ce soir et elle vous fait un coucou, j'ai été obligé de la prendre en photo tellement elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!

1-photo

Toujours un émerveillement de la voir 

Bon je vais me coucher lol

Scrapbises

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quels beaux gâteaux ! Le tien en jette drôlement ! On dirait un gâteau de pâtissier ! Bravo !<br /> <br /> La carte est toute mimi, pour un poupon tout aussi mimi !
A
Qu' est-ce qu'il me fait envie ce gros gâteau !
S
Super tes gâteaux, je garde l'idée des finger, et ta carte est superbe avec ce nounours trop mimi. ce 1er anniv est une vraie réussite. bises
R
trop bons et jolis ces gâteaux.<br /> <br /> un anniversaire très réussi. trop mimi le petit Tom<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
S
ouahhhhhhhhh pour moi qui suis une grosse gourmande... ces gateaux me font saliver !!! j'espère que tu as bien profité de cette journée en famille et je ne doute pas que petit Tom a été bien gâté !!! bonne journée, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité