Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
17 mars 2013

Cartes pour Raymond et Néo

Coucou comment allez vous ? Un grand merci pour vos conseils sur ma dernière page, j'ai mis tous vos conseils dans un coin de ma tête et m'en servirait pouir la prochaine page.

Juste un petit mot pour vous rapeller mon jeu qui se termine bientôt ici il est encore temps de participer Bonne Chance à toutes

Cette semaine c'était l'anniversaire d'un collègue et de mon petit neveu Néo qui a tout juste 1 ans comme Tom, voici les petites cartes. Pour mon collègue l'ayant su très tard que c'était son anniversaire j'ai pioché dans mes cartes déjà faites et j'ai pris la carte qui me semblait convenir aussi bien à un homme qu'à une femme.

Voici les cartes

Pour Raymond

IMG_3808

Une carte ou j'ai utilisé mes nouveaux dies stampin up ainsi que mes nouveaux tampons

IMG_3810

IMG_3811

On voit pas bien sur la photo mais il y a une perle de pluie sur le bas de la carte 

Pour Néo

IMG_3799

Des petits stickers et un nouveau tampon stampin up que j'adore

IMG_3797

IMG_3798

Il est pas mimi ce petit ourson à la pêche !!!

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies tes cartes !
S
je reprends le chemin du scrap !!! difficile de rattraper le retard... c'est vrai ton petit ours est craquant !!! courage, le printemps arrvie, meme si ici on voit encores quelques traces de neige... bonne soirée, bises
C
Cette nuit, j'ai lifter une carte prise sur ton blog. J'espère que tu ne m'an voudras pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Elles sont jolies!!
S
Deux superbes cartes bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité