Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 mars 2013

Câlin Lift de page Scrapagogo

Coucou comment allez vous ? pour moi c'est le dernier jour de vacances c'est passé trop vite. Aujourd'hui j'ai fait un lift de page. J'aime beaucoup les pages que fait Scrapagogo et j'ai lifter une de ses pages que j'aime beaucoup. Avec son autorisation je vous la montre.

Voici la page que j'aime beaucoup et qui m'a inspirée, allez voir son blog elle fait de très jolies réas, une jolie page toute bleue 

07ps c ands gaelle contraintes

Voici mon interprétation 

IMG_3740

C'est pourtant un garçon mais il y a un peu de rose (pfff il dira rien il ne sait pas encore parler lol)

IMG_3742

 

IMG_3743

IMG_3744

IMG_3745

Voili Voilou un doux câlin, vous reverrez quelques pages inspirées du blog de Scrapagogo car j'en ai repéré encore quelques unes.

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moooooon, trop chou ! tu as bien fait de scrapper cette photo, elle est adorable !
N
j'aime ton lift . les tons sont jolis.
N
j'aime ton lift . les tons sont jolis.
C
Tout simplement superbe !!!! bises
P
Très jolie page, bravo et cool le rose ! Bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité