Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 mars 2013

Mon Essentiel

Coucou comment allez vous ? Je profite de mes derniers jours de vacances et ce soir j'ai gardé mon Loulou car ma fille et mon gendre sortaient en Amoureux ............ moi j'aime bien quand ils sortent en Amoureux lol 

Une bonne soirée avec les enfants et Tom nous avons bien rigolés de ses mimiques.

Bon parlons de scrap maintenant une petite page, un lift d'une des pages de Papillon que j'aime beaucoup ici qui elle même avait lifter une page de Victor (http://lescrapaumasculin.over-blog.com/) J'aime autant l'une que l'autre et c'est pour cette raison que j'ai souhaité la faire 

4-photo

Je n'ai pas mis de papillons mais des coeurs 

1-photo

2-photo

Une petite étiquette trouvée Chez Anges scrap

3-photo

Mon Loulou au réveil 

photo

Voilivoilou une petite page toute simple

Scrapbises

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je l'aime beaucoup celle-là, les couleurs sont top ! bisous.
N
simple mais elle va compléter avec harmonie les autres de son album !
M
Un mignon ptit bonhomme !!!
K
Très jolie page! toute pleine de tendresse! Bises
S
très joli bravo scrapbises Sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité