Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 février 2013

Avant Première

Coucou comment allez vous ? Vous avez froid ? ici ça caille brrrrrrrrrr il y a un vent froid, bon cela devrait s'arranger.

Merci à toutes pour vos petits mots et du temps que vous prenez pour passer par ici, je sais que cela prend du temps.

Je voulais vous dire que depuis hier je ne peux pas mettre de commentaires sur les blog "Over Blog" je ne sais pas pourquoi? est ce que vous avez le même problème ?

Aujourd'hui encore une petite page et de qui ??????????????????????  De Tom bien sur lol

Une page faite comme ça sans sketch au grès de mon envie ( pas beaucoup de déco comme dab)

8-photo

Une photo de Tom imprimée comme des photos d'identité, une page déjà imprimée "Avant Première"

10-photo

 

5-photo

Il a 5 mois sur cette photo et un petit essai fausse couture tout autour de la page

6-photo

Des étiquettes Dymo 

7-photo

Deux plances de photos 1 couleur / 1 noir et blanc collées sur deux bandes de papier Kraft tamponnées 

9-photo

Une étiquette de vétement customisée avec deux boutons

Voili Voilou ma petite page, moi je l'aime bien 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, bravo. Bises.
P
Très jolie page ! Et une bonne idée de disposer les photos ainsi... :-)
C
Superbe ! J'aime beaucoup les photos couleurs d'1 côté et noir & blanc de l'autre. Bises.
C
La table de la ronde des couleurs. C'est bien que Copine ait eu envie de me voir, juste le jour où j'ai fait cette table. Bien qu'elle soit venue avec deux heures de retard sur l'horaire annoncé, ce qui m'a permis de décongeler les gâteaux faits dimanche et que je n'ai pu manger ... Elle était très contente et moi aussi !<br /> <br /> Bises et belle journée !
W
elle est top ta page ! j'aime beaucoup les photos posées en effet film et ta fausse couture est réussie ! Bravo, ça te va bien de faire au gré de tes envies... bisous;
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité