Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 février 2013

Echange de Cartes

Coucou comment allez vous ? J'ai participé à un échange de cartes sur le blog de Laetitia (leszartscreatifs) Une très jolie rencontre virtuelle. C'est avec plaisir que j'ai participé à cet échange

J'avais comme binôme Caro (GallyScrap) un bel échange de cartes

Voici la mienne

IMG_3359

Une bordure, un papier orange des Tampons (que j'adore) un ruban et une petite figurine en métal (trop mignonne lol)

IMG_3360

IMG_3361

IMG_3369

Et puis j'avais envie d'ajouter autre chose que la carte alors j'ai customisé une plaquette pour faire les courses

IMG_3370

 

La carte de Caro 

2-photo

Une jolie découpe qui est faite je pense à la Caméo

1-photo

 l'intérieur de la carte , et tout ça accompagné de petites friandises. Merci beaucoup Caro pour cet échange 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à vous pr cet echange
W
très sympa. j'aime beaucoup ta carte avec sa couleur orange.
P
C'est sympa, cet échange ! Tu as fait une bien jolie carte. C'est vrai que ta figurine est toute mimi ! Elle est bien chouette, ta plaquette pour les courses !<br /> <br /> Jolie également la carte que tu as reçue !<br /> <br /> Bravo à vous deux !
N
sympa votre échange.<br /> <br /> à propos merci pour les compliments sur mes pages.
A
Que de jolies choses !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité