Coucou comment allez vous ? Merci pour vos commentaires sur ma balade au Lavoir, je pensais que cela ne vous plairais pas comme quoi on peut se tromper. 

Pepsine, moi aussi on m'en a raconté des histoires sur les Lavandières et moi même petite je suis allée avec Maman au Lavoir pour laver le linge et j'ai un souvenir ........ c'est ce linge très blanc qui séchait et pourtant on me mettait pas de produit pour blanchir .. uniquement du savon de Marseille et de l'huile de coude.

Marie M cela serait avec plaisir d'aller voir le Lavoir de ton village et puis l'Eure et Loire n'est pas si loin et puis j'aime bien aller me promener.

Bon voilà j'ai terminé, on va parler un peu de scrap. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Laura une collègue (presque un Bébé lol 23 ans) Elle est toute coquette alors une petite carte qui va bien. Je n'ai pas trop de mérite sur cette carte car j'ai découpé la chaussure dans un livre que l'on m'avait donné, j'ai juste rajouté une fleur et un tampon mais quand je lui ai montrée elle l'a adorée. Je l'ai donc gardée jusq'à son anniversaire.

8-photo (1)

7-photo

Et puis encore une naissance à mon travail, une petite Camille alors naturellement une petite carte, j'ai repris le thème Landau car j'aime beaucoup et j'en ai encore une à vous montrer

IMG_3372

IMG_3373

IMG_3375

Des perles récupérées sur un vieux collier que m'a donné mon amie Vesna Merci ma belle !!

Voili Voilou

Scrapbises

Christine