Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 février 2013

Mes Joujoux

Coucou comment allez vous ? Je vous souhaite de passer un bon Week end, demain c'est la chandeleur alors Bonne Crèpes à vous . Moi demain c'est shooping avec mon fils, cela fait une semaine que je lui dit tous les jours parce qu'il déteste les magasins. Pour l'instant il me dit oui oui mais j'attends demain matin il va falloir que je le tire de son lit pffffffffffffff moi je comprends pas ça lol moi je suis toujours prête pour faire du shooping.

 

Encore une petite page de mon Loulou, c'était le lendemain de Noël quand il a découvert ses jouets ( pour l'histoire nous avons essayé qu'il ouvre lui même ses cadeaux mais comme il est petit il n'a pas réussi juste un petit bout de papier et il a joué avec pendant pas mal de temps) 

IMG_3408

Des petits fanions faits avec une découpe, un sticker Mes Joujoux trouvé chez noz, 

IMG_3409

Le sticker trop mimi

IMG_3410

Les fanions 

IMG_3411

IMG_3412

IMG_3413

Voili Voilou toute simple 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton titre est magnifique , bravo !
A
Très belle page pleine de vitalité, bravo. Bises.
M
J'espère que tu n'as pas fait trop de folies !!! LOL !<br /> <br /> Jolie page en tout cas !!!<br /> <br /> Biz
C
SUPER . Page très colorée, en harmonie avec les cadeaux de noël !<br /> <br /> Le stickers a toute sa place. <br /> <br /> Au fait, je n'ai pas trouvé les perfo dont tu parlais il y a quelques temps... Soit le stock était épuisé, soit il n'en ont pas eues.<br /> <br /> J'espère que le shopping s'est bien passé. Bon dimanches. Bises.
S
Une très jolie page avec de beaux souvenirs bizzzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité