Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 janvier 2013

Vedette en action !!

Coucou comment allez vous ? il y a quelque jours Papillon avait mit une page pour un sketch qui était proposé sur " Scrap d´abord "

Ce sketch m'a plu et j'avais dit à Papillon que certainement je la copierais, c'est chose faite ce Week end j'ai fait 3 pages alors je vous montre celle ci 

Tout d'abort le sctech 

83183093_p

Voici ma page (bon j'ai un peu arrangé à ma sauce comme toujours des problèmes pour suivre les consignes)

IMG_3402

Une photo de mon Loulou prise ce Week end je la trouve magnifique elle représente bien mon petit fils (toujours le sourire)

IMG_3403

On voit un peu de son Papa sur cette photo, les étoiles viennent du blog Les Délires de Babacool

IMG_3404

Nouveau tampon

IMG_3405

Mon Loulou 

IMG_3406

Nouveau tampon

IMG_3407

Voili Voilou, comme vous pouvez le constater je ne fait pas les pages dans l'ordre chronologique de la vie de mon Loulou mais je fait au coup de coeur c'est pour cela que je suis en retard lol

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page. Même si elle est arrangée à ta sauce, il n'y a aucune difficulté à reconnaitre le sketch d'origine. Bravo.<br /> <br /> Je trouve qu'ils sont supers tes nouveaux tampons !<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
P
Tu as raison qu'il est chouette ce sketch ! Je vais faire un tour sur le blog de Papillon !<br /> <br /> Ta page est super jolie ! Une belle réussite, avec une belle photo bien mise en valeur.
C
Une belle page avec peu d'éléments. C'est nouveau pour moi.<br /> <br /> Bises
D
adorable le petit loulou ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
W
c'est tout mignon, mais il faut dire que le modèle qui pose y est pour beaucoup hihi, il est vraiment trognon.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité