Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 décembre 2012

Réunion Stampin'up avec Amélie

Coucou comment allez vous ? Avez vous bien repris la semaine. Pour moi c'est pas trop la forme un très gros coup de fatigue, j'ai l'impression d'être au bout du rouleau. La rentrée dans l'hiver est dur dur. Et puis verdict du médecin c'est opération de ma deuxième main (canal carpien) Bon c'est pas grave tout ça mais pas très rigolo.

Bon j'arrête de me plaindre pour vous parler d'une réunion à laquelle je suis allée vendredi soir chez Amélie Démonstratrice stampin'up. Vous trouverez son blog ici 

Un charmant accueil que nous avons eu (nous étions deux) Je connaissais cette marque de nom mais c'était difficile pour moi de commander des produits sur catalogue et surtout difficile de comprendre ce même catalogue sans connaître les produits. 

Nous devions faire une carte que voici 

IMG_3016

Nous avons commencé par tamponner sur un papier blanc des dessin de boules de Noël que nous avons plié en deux

IMG_3018

Des tampons de grande qualité

IMG_3019

Et une encre superbe j'adore la couleur

Nous avons ensuite couper avec un die qui va avec le tampon 15 pièces avec la big shot

IMG_3020

Nous les avons pliés en deux

IMG_3023

Un petit noeud avec un gabarit super sympa que je vais aller chercher sur internet

IMG_3024

Un joli tampon Joyeux Noël 

Et voilà ma carte bon j'ai un peu raté la disposition des étoiles pffffffff je suis pas très douée lol

2-photo

Et puis nous avons eu un petit cadeau (Amélie je t'ai piqué ta photo)

photo (24)

Voili Voilou j'ai fait une petite commande j'ai hâte de la recevoir . 

Samedi j'ai fait la boule de Noël de mon petit Tom la voici

380882_4008009606655_522575043_n

Bonne Soirée

Scrapbises

barre-178

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était super cette réunion ! Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ses couleurs chaudes. <br /> <br /> Ta boule aussi est très jolie. Tom ne s'en rend pas encore compte, mais ça va venir !
A
Merci Christine pour ce message! Ta commande est arrivée tu vas pouvoir t amuser avec tes nouveaux joujoux! Du coup je viens seulement de voir le message, il faut donc que je m abonne à ton blog! Bises et bravo pour tout ce que tu fais c est très jolie
P
superbe tes cartes
P
Très chouette ta carte et ta boule est magnifique !!! Bisous
C
Salut la carte est joli mais j adore la boule de Noël moi je participe à une réunion stampin up samedi après midi on va voir ce que ça donne <br /> <br /> Biz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité