Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
9 décembre 2012

Carte pour Sandrine

Coucou comment allez vous ? Est ce que vous profitez du froid pour scrapper ?

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ça réchauffe le coeur

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sandrine une collègue et pour l'occasion une petite carte,

IMG_3008

Une carte fleurie par ce temps cela fait du bien

IMG_3009

Papier Toga des petites fleurs et un tampon embossé

IMG_3010

Un ruban

IMG_3011

Je lui ai donné aussi un marque page que je pensais vous avoir déjà montré mais je ne le retrouve pas sur mon blog du coup je vous le remontre

IMG_3012

IMG_3013

Un petit style shabby que j'aime beaucoup

Voili Voilou

Scrapbises

saptransetoileszq5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sandrine cé moi!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta carte très jolie et le marque page j'adore le style <br /> <br /> Bises
P
Elle est super gaie, ta carte. C'est vrai qu'en cette saison, des couleurs printanières et des fleurs ne peuvent que remonter le moral ! <br /> <br /> Joli également, ton marque page :)
N
de belles choses aujourd'hui chez toi !
S
très jolies créations bravo scrapbises scrapsan
C
Quelle merveilles ces cartes, bravo !!!!<br /> <br /> Bon début de semaine, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité