Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 novembre 2012

Achats au Salon

Coucou comment allez vous ? Je vous souhaite une bonne semaine.

Bon quelques photos de mes petits achats au salon

IMG_2945

Des jolis tampon de chez Florilèges

IMG_2946

Des petits rubans payés une misère

IMG_2947

J'aime beaucoup le blanc avec les petits pompons 

IMG_2948

Et le même en marron

IMG_2949

Du double face que j'avais déjà acheté à Version scrap et que je cherchais désespérément,  du coup j'en ai acheté tout un stock il est génial et colle vraiment bien.

IMG_2950

Des petits bidules en bois

IMG_2951

 

IMG_2953

Voilà comme  vous pouvez le voir je n'ai pas fait de folies  , je cherchais des papiers mais vraiment rien d'original et surtout les mêmes que l'on trouve dans toutes les boutiques de scrap. Vivement Version Scrap car là bas il y avait des papiers originaux.

Bon sinon aujourd'hui j'étais à Munich pour le travail et j'ai ramené ça .................................................................

Hummmmmm

IMG_2943

Des bretzels, j'adore ça, petit message pour Pepsine, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ta recette mais j'ai pensé à toi quand je les ai acheté

IMG_2942

Hummm avec du beurre 

IMG_2944

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, tes achats ! Tu as été sérieuse... Par volonté ou par obligation, parce que tu n'arrivais pas à atteindre les stands ? :)<br /> <br /> Je garde un bon souvenir des bretzels alsaciens... sauf celui que j'ai trempé dans mon chocolat, persuadé que des bretzels, vendus dans un bar le matin, étaient sucrés !
A
Très sympa tes achats et ces gateaux ont l'air délicieux. Bises.
C
Sur les salons c'est tentant, on ne peut pas s'empêcher d'acheter!!
D
tu vas nous faire des merveilles avec tout cela <br /> <br /> les bretzels j'adore!!!<br /> <br /> je m'envole demain pour la Guadeloupe à bientôt ma belle <br /> <br /> bises de dany
S
Tu as fait de beaux achats, j'aime bien les tampons. hum!!! des bretzel!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité