Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 novembre 2012

Retour du Salon

Coucou comment allez vous, j'espère que vous avez passé un bon Week end.

Hier comme vous le savez je suis allée au salon Savoir faire et Créations. Mon sentiment .................... Mitigé ............

Très beau salon avec beaucoup,d'exposants (280) des technique que je ne connaissait pas mais beaucoup de monde et tresssssssssss chaud. Impossible d'acceder sur certains stands.

Nous sommes souvent sorties prendre l'air avec ma fille et nous n'étions pas les seules.  Beaucoup de monde qui venait de loin alors des gros sac à dos, beaucoup de poussettes et même un bébé de 2 ou 3 mois dans un sac Kangourou ( la maman marchait les mains devant pour protéger son bébé) ?????? bref j'ai préféré Version Scrap plus petit et plus convivial

J'ai quand même fait deux ou trois achats que je vous montrerais plus tard

Impossible de prendre des photos des stands mais il y avait des expos donc je me suis lachée lol

IMG_2910

Une petite apercue de monde 

Allez c'est parti pour les photos

IMG_2909

IMG_2911

IMG_2912

IMG_2913

IMG_2914

IMG_2915

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918

IMG_2919

IMG_2920

IMG_2921

IMG_2922

IMG_2923

IMG_2924

IMG_2925

IMG_2927

IMG_2928

IMG_2929

IMG_2930

IMG_2931

IMG_2932

IMG_2933

IMG_2934

IMG_2935

IMG_2936

IMG_2937

IMG_2938

IMG_2940

IMG_2941

Vous êtes en core là ? voilà de jolies créations en papier, carton, scrap, ficelles, laine, tissu, et de jolies décorations.

Scrapbises

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hou, comme je préfère passer mes commandes via le net ! J'ai horreur de la foule et de cette chaleur ! <br /> <br /> De jolies photos, tu as dû te régaler les yeux, pour le peu que tu auras pu voir... ;)
C
merci pour ces belles photos je n'y suis pas allér car je souffre de la chaleur et je suffoque quand il y a trop de monde tes achats sont raisonnable et tu as de quoi faire <br /> <br /> bonne soirée
S
Merci pour ce reportage photo. De tres belles inspirations.
N
merci pour ses fraîches et charmantes photos !<br /> <br /> oui moi quand j'y allais il y'a des lsutres + de 12 ans il y'avait déjà du monde de trop , trop !<br /> <br /> !
I
un salon tout en couleur, jolies photos...
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité