Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
20 novembre 2012

Des petites Réas

Coucou comment allez vous ? Trois petites réas ce soir dont une qui n'est pas de moi mais de ma petite nièce Sarah, qui a fait du scrap au centre aéré. Une dame vient le mercredi et les enfants peuvent faire des loisirs créatifs et mercredi c'était Scrapbooking.

Voilà sa petite Réa, elle est toute mimi j'adore

430677_560142864001775_1314756230_n

Bravo Sarah, ta réa est très très mignonne

La deuxième c'est une carte faite pour l'anniversaire d'un collègue le 11 novembre, une carte toute simple

IMG_2822

J'ai encore abusé de ma découpe lol

Pour l'occasion nous somme cotisés avec les collègues et nous lui avons offert une jolie lampe Berger

coffret-noel-rouge

C'est une édition limitée je la trouve super jolie

La troisième une petite boite que j'ai fait pour l'anniversaire de Maman pour y mettre les chèques et les petites cartes (en parlant d'anniversaire je n'ai pas encore eu le temps de mettre le reste de l'album de l'anniversaire) 

IMG_2763

Une petite boite récup dans laquelle j'ai fait une découpe pour y insérer les enveloppes, j'ai collé du papier, des fleurs et un ruban pour fermer

IMG_2764

IMG_2765

IMG_2766

Voili Voilou 

Scrapbises

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réalisations. Et ta petite fille est la digne fille de sa maman.<br /> <br /> La mienne n'est pas venue. Quand on a annoncé tous les retards qu'il y avait, elle a préféré rentrer d'autant qu'elle n'avait pas vu la jeune femme qui devait dormir avec ses filles avant de partir. Elle a eu raison, être immobilisée, dans le froid pendant quelquefois des heures, n'est pas agréable. Surtout quand on n'est pas tranquille.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
I
superbe la boite! j'aime beaucoup!<br /> <br /> vous pourriez faire des boites à mouchoirs dans le même style...<br /> <br /> bises
A
bravo à toutes les deux pour vos jolies realisations <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
J'aime bien la petite carte d'anniversaire toute simple et bravo à ta nièce également.
S
La petite Sarah est prometteuse...une future scrappeuse ? J'aime beaucoup ta carte aussi, originale. Bon dimanche
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité