Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
17 novembre 2012

Bienvenue Madeline et carte pour Coralie

Coucou comment allez vous ? Hier à 17h31 est née Madeline ma petite nièce fille de Coralie ma nièce, elle pèse 4kg030 et mesure 53 cm un beau Bébé quand on pense qu'elle est arrivée avec 15 jours d'avance. Bienvenue à toi Madeline, je te souhaite une belle vie remplie d'Amour et de Joie.

Le 11 Novembre c'était justement l'anniversaire de ma nièce Coralie et donc naturellement une petite carte 

 

IMG_2783

Un napperon, une cocarde, un bouton, un tampon embossé à chaud 

IMG_2784

IMG_2785

Tampon embossé à chaud

IMG_2786

Vue sur la cocarde et le napperon

Voili Voilou 

Scrapbises

christine_signature_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue à cette petite stroumfette ....<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est tres jolie , simple et belle à la fois ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
Salut , superbe carte j'adore , bises et à bientôt !!!!Gaëlle
Y
C'est une adorable carte.<br /> <br /> Scrap'micalement
C
Bienvenue à la petite Madeline!<br /> <br /> Bravo pour ta carte, le napperon lui donne beaucoup d'élégance.
N
j'aime bien cette carte avec le napperon quel chic !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité