Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 novembre 2012

Page Colorée

Coucou comment allez vous ? Vous je ne sais pas mais moi je commence à avoir froid lol brrrrrrr 

Bon une petite page pour une fois, je suis très en retard sur l'album de Tom il faut vraiment que je m'y mette. Il y a quelque temps il y avait un challenge sur le forum Tellement Scrap 

Le principe, on reçoit en méssage privé une page et on doit la copier et quand toutes les personnes inscrites ont fait leur page et bien toutes les pages sont publiées

Volà la page que l'on devait copier

75451610

 

Et voici mon interprétation, bon j'ai un peu dévié mais bon l'idée est là

IMG_2582

Une photo de Tom le jour de son intégration à la crèche la photo est très colorée alors j'ai choisi de faire une page très punchi 

IMG_2571

Cette photo date du 27 Août il a déjà beaucoup changé 

IMG_2572

Des petits ronds une cordelette

IMG_2573

Zoom sur la cordelette et des petits papillons

Voili Voilou allez voir sur le forum toutes les jolies pages des autres participantes elles sont superbes

Scrapbises

christine_signature_01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas évident ce défi et tu t'en sors bien !
A
Tu as bien choisi les couleus de papiers qu'il fallait. Ta page est très belle.
S
Honte à moi !!! je suis une fan de Chawette et je n'avais pas reconnu sa page !!! tu en as fait un chouette lift, très gai !!! Bon week end pour moi dimanche je serai ... avec Chawette LOL bises
K
Très jolie carte pleine de peps! Bises
A
Jolie page très colorée, bravo. Bon WE.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité