Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 novembre 2012

Carte pour Martine

Coucou comment allez vous ? La semaine dernière c'était l'anniversaire de ma grande seur Martine et pour l'occasion une petite carte

IMG_2767

Des jolis papiers La Vie est belle offerts par Sandrine 

IMG_2769

Le Joyeux anniversaire est embossé à chaud et monté en 3D

Bon comme je vous l'avais dit hier je suis allée là ce Week end

thumb (1)

Nos papilles étaient en alerte car pleins de bonnes odeurs nous ont chatouillées les narines, il y avait des spécialités de toute la France,  La charcuterie Bretonne, Corse, le vin du jura, les olives du Sud, le cidre de normandie les brioches de Vendée etc...... et il y avait aussi un grand pâtissier de Troyes qui aexposait des sculptures en chocolat.

Voici les photos désolé il y avait beaucoup de monde ............ bon vous n'avez que les photos mais imaginez la bonne odeur de chocolat qu'il y avait dans l'air

IMG_2794

IMG_2795

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2798

IMG_2799

IMG_2800

IMG_2801

IMG_2802

IMG_2804

Voili Voilou moi je ne sais pas vous mais moi ce soir je vais me manger un petit (ou deux) carrés de chocolat

Scrapbises

christine_signature_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte ! Quant au salon de la gastronomie, les photos de sculptures en chocolat nous donnent envie d'en manger. Mmmmmmm !
A
hummmmmmmmmmm ca donne presque envie de croquer dedans , mais se serai dommage , alors je prefere me joindre à toi pour un ou deux carreaux ...(bon, on attend un p'tit peu car à cette heure le chocolat ca le fait pas trop hihhih )<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Une jolie carte qui a du faire plaisir à ta soeur !!<br /> <br /> Quant au chocolat, je suis une addict.... j'ai visité plusieurs salons au chocolat... j'imagine très bien les odeurs, d'ailleurs je vais de ce pas me faire un ptit café avec....un ptit morceau de chocolat !!! bises
P
Très très jolie cette carte, bisous.
P
Superbe ta carte. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Pour l'odeur, il suffit regarder tes photos avec une tablette de chocolat sous le nez. Si, si, ça marche ! :) Franchement, je n'aurais aucun scrupule à déguster ces oeuvres ! Elles sont très belles, mais elles sont sûrement très bonnes ! Donc, après s'être régalé les yeux, il est normal qu'on se régale les papilles !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité