Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 novembre 2012

Carte Traîneau

Coucou comment allez vous ? Je vous avais parlé de la possibilité de gagner une place pour le Salon Créations et Savoir faire 

creations-savoir-faire

Wilwarine avait lancé un challenge sur son blog en tant que nouvelle testeuse des produits Malinelle (bravo à elle) 

Moi j'ai fait ma carte un peu dans la précipitation car ce week end plus d'encre dans l'imprimante et lundi mardi déplacement et je suis rentrée super tard. Bon j'ai fait ma carte je ne suis pas très fière du résultat mais comme me disait ma Maman quand j'étais petite le principal c'est de participer7

Voilà ma carte 

8141779200_d274d4e482

J'ai suivi ce tuto, il y en avait deux 

IMG_2774

Heuuuuu voilà ma carte, il faut que je m'achète des ciseaux de précision car j'ai eu du mal pour découper, un ruban un stickers, un tampon et des grelots bon et bien on verra bien lol

IMG_2778

Le ruban

IMG_2776

Les grelots

Voili Voilou je ne suis pas très contente de moi mais bon ...........

Scrapbises

christine_signature_01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouahou trèsss joli !!!
S
Elle est originale, bravooo
Y
Elle est mignonne ta carte
S
bien jolie carte et bonne chance !!! bises
C
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Ta carte est superbe et très originale. Tu es dure avec toi-même. Bises. A bientôt.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité