Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
28 octobre 2012

Album 70 ans 2

Coucou comment allez vous ?  

Des photos de la suite de l'album que j'ai offert à Maman pour ses 70 ans

IMG_2717

Une photo avec ses amies 

IMG_2718

Zoom sur les fleurs 

IMG_2721

Le ruban qui fait un peu jaune sur la photo mais il est blanc

IMG_2722

Une photo de ma soeur ainée 

IMG_2723

Encore une fleur lol ma fille me dit que j'en mets trop 

IMG_2724

Un joli tampon avec un ruban

Voili Voilou, je vous montrerais deux ou trois autres pages la prochaine fois car il y en a vraiment beaucoup 

Scrapbises

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très très beau. Moi je ne trouve pas qu'il y ait trop de fleurs, et puis ça décore joliment les photos.
F
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ton album, ta maman a du être ravie et émue de recevoir un si bel album pleins de souvenirs, bravo !!!<br /> <br /> J' ai vue aussi que tu as commencé tes cartes de fin d' année, j' aime beaucoup.<br /> <br /> Bon et long WE, bizoOO Fafa
A
Jolie page Vintage.
D
c'est vraiment très très beau !!!vite la suite <br /> <br /> bisesd e dany
N
parfait elle a du être contente
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité