Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 octobre 2012

Carte pour Evan

Coucou comment allez vous ? Merci pour vos passages sur mon blog et vos commentaires qui me font toujours plaisir

J'ai fait une carte il y a quelque temps pour la naissance d'un bébé qui était très très attendu

Cela fait 29 ans que je travaille avec sa Mamie et la joie qu'elle a eu quand il est né faisait plaisir à voir. Encore toutes mes félicitations pour cette naissance.

Aller les photos

79985831_p

Dest stickers, un joli papier une étiquette 

79985838_p

Une jolie étiquette trouvée là  Merci Laurence

79985841_p

79985847_p

Voili Voilou 

Scrapbises

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette étiquette !
P
Elle est mimi comme tout, ta carte. Une belle réussite qui a dû faire plaisir
M
Félicitations pour ce petit bébé... ta carte est toute mignonne, j'aime beaucoup l'étiquette !
D
une jolie façon de souhaiter la bienvenue à ce bébé à qui je souhaite beaucoup de bonheur <br /> <br /> bises de dany
W
c'est super comme carte. Et félicitations à la mamie et aux parents et bienvenue à ce petit bonhomme. bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité