Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 octobre 2012

Carte pour Dany

Coucou comment allez vous ? Ici c'est grisou et pluie beurckkk. 

J'ai envoyé une petite carte à Dany, une jolie rencontre virtuelle, allez voir son blog elle fait de très jolies réas

Porte toi bien Dany

Aller les photos 

IMG_2537

Des perles de pluie, un napperon, deux fleurs deux boutons et voili voilou

IMG_2538

Zoom sur la fleur et le napperon

IMG_2539

 

IMG_2540

IMG_2541

Voili Voilou, encore toutes mes pensées Dany et encore merci de ton amitié virtuelle

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie carte, pleine de charme et de délicatesse
W
une carte très classe et douce. Ce bleu est superbe.
K
Très jolie carte, pleine de douceur. bises
D
merci encore ma belle pour cette carte encore plus belle en vrai, et à toi aussi merci pour cette amitié qui s'est tissée via nos blogs <br /> <br /> bises de dany
S
je l'ai repérée !!! très bonne idée ce napperon !!! bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité