Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 septembre 2012

Mon coin Scrap

Coucou comment allez vous ? J'avais dit que la prochaine fois je parlais scrap mais tout compte fait je dois prendre des photos de mes réas et là il fait nuit.

Alors je vous montre mon coin scrap que j'ai aménagé avec mon beau frère (Merci Denis) 

J'ai acheté chez notre ami suédois des étagères et des pots pour mes crayons et autres, Voici les photos

IMG_1749

Les petits pots pour avoir à disposition les crayons et les ciseaux, le bureau est un peu petit mais je le changerais bientôt

IMG_1750

Une des étagères avec les fleurs, les perles les encres les tampons etc 

IMG_1751

Le haut de l'étagère avec quelques cartes de VOUS Mesdames, je les changes de temps en temps 

IMG_1753

Une partie de mes rubans car je n'ai pas encore trouvé comment les ranger, les autres sont dans une boite

IMG_1754

L'autre étagère (avec ma copine)

IMG_1755

Et de plus près le bureau ( oui oui je sais elle est moche cette lampe mais je vais bientôt la changer aussi)

Voili Voilou mon petit espace, je m'y sens bien, j'ai encore de la place pour pouvoir acheter encore pleinsssssssss de choses

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop chouette quel plaisir tu dois avoir a scrapper dans ce lieu.<br /> <br /> scrapbiz.<br /> <br /> cécile.
A
voilà un bien joli coin scrap sympathique et lumineux... et... rangé !!!!
K
Super! au moins tout est bien rangé!! sympa l'idée pour les rubans, j'adore! Bises
A
C'est tout bien rangé ! Moi, je ne crois que je ne prendrais jamais mon espace scrap en photo car c'est trop souvent le bazar...
S
Super ton coin scrap !! Il est magnifique et il doit être fonctionnel. Tu as vraiment de la chance d'avoir un coin scrap. Donc, profites bien de ton espace pour nous créer de jolies pages et cartes. Bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité