Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 septembre 2012

Montgolfière

Coucou comment allez vous, l'été se poursuit et c'est bien agréable.............. pourvu que ça dure 

Lorsque j'étais en vacances chez ma soeur et mon beau frère, un soir nous étions dans le jardin à prendre l'apéro ................ ( ben oui il faisait chaud lol et un petit verre de rosé bien frais était de mise) Nous entendions un drôle de bruit sans vraiment y faire attention et tout d'un coup dans le champs d'en face nous avons vu ça .....

 

IMG_2119

Une Montgolfière qui partait 

IMG_2121

Elle a mit du temps avant de monter

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2128

Pour vous dire qu'elle était près on voit ma nièce qui est sur le trampoline et qui leur fait coucou, du coup tout le monde s'y est mit et ils nous ont demandés de la haut s'ils pouvaient venir pour l'apéro lol

IMG_2130

IMG_2131

IMG_2132

Et voilà elle a prit son envol, un petit moment sympatique, dommage vous n'avez pas le bruit du gaz qui est envoyé pour la faire décoller

Voili Voilou les photos ne sont pas terribles mais j'étais à contre jour. 

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
W
génial ! nous on a eu droit au contraire : une montgolfière a atterri dans un champs à quelques mètres de chez nous.
D
un joli spectacle <br /> <br /> bises de dany
M
Ces petits moments un peu magiques sont toujours agréables !!!
S
Eh bien, tu as du passer une belle soirée, ce jour-là. <br /> <br /> Tes photos sont géniales. A quand une page ? Bisous.
S
Moi je les trouve sympa tes photos avec cette belle couleur du ciel, nous avons la chance dans voir de temps en temps passer au dessus de chez nous, une pas plus tard que ce matin. bon weekend.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité