Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 août 2012

Carte pour Denis

Coucou comment allez vous ? Une petite carte d'Anniversaire pour mon beau frère Denis. Il aime beaucoup les 2CV alors comme c'est pas facile de faire des cartes masculine et bien l'idée était toute faite 

IMG_1787

 

Une jolie image trouvée sur le net

denis

Tampon trombone

IMG_1788

 

IMG_1790

Détail du trombone

Voili Voilou elle lui a plus c'est le principal

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa comme carte à thème. C'est sur que c'est plus facile de faire une carte pour un homme quand on peut se baser sur leur passion ou hobby.
P
Super ta carte ! Je ne connaissais pas ce tampon trombone, va falloir que je le cherche. Il me plaît bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !
B
j epense qu il sera ravi!bravo pour ta carte<br /> ce tampon trombone est original,il est de quelle marque stp?<br /> bizou<br /> béa
S
Une très jolie carte masculine, très bonne idée le trombonne tamponné.
K
Elle est rigolote cette petite carte avec cette 2CV! Bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité