Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
28 août 2012

De retour

Coucou me revoilou !! comment allez vous ? avez vous passé de bonnes vacances ? oui en même temps c'est bien les vacances. Moi elles ont été géniales, j'ai passé mes vacances à Troyes chez ma soeur et mon beau frère. Je suis rentrée un peu avant car ma fille et mon gendre ont trouvé un nouvel appartement et le déménagement était ce Week end donc je suis rentrée plus tôt. 

J'ai vu pendant mes vacances que vous aviez fait de bien jolies choses mais difficile de mettre des commentaires avec mon portable et quand je suis rentrée j'avais 220 mails alors dur dur de me remettre à zéro.

J'ai profité de mes vacances pour aller voir quelques Lavoirs de Champagne Ardennes, j'adore les Lavoirs. Je trouve qu'ils racontent une histoire?  dommage car beaucoup de municipalités ne les rénovent pas par manque d'argent et  tombent en ruine. J'ai pris pleins de photos que je vous montrerais bientôt. Je suis allée visiter Auxerre aussi et c'est une très jolie ville avec une architecture très riche.

Sinon nous avons fétés les 70 ans de ma Maman, nous lui avons fait la surprise (vous imaginez ses larmes) à l'occasion je lui ai fait un livre racontant un peu de sa vie et une boite pour les petites enveloppes et devinez ......................... j'ai oublié de prendre des photos alors cela sera pour plus tard.

Sinon mon petit Tom a eu 5 mois le 20 Août, il est en pleine forme et commence cette semaine son adaptation à la crèche et oui c'est fini de passer du temps avec Maman dés Lundi c'est sa rentrée.

Aller des petites photos de mon Loulou 

IMG_2023

Heuuuu moi j'étais bien dans la piscine

11082012 (3)

Ben voilà je me retourne tout seul comme un grand

1-photo (1)

Mon première jour à la crèche c'est rigolo

photo

Voili Voilou

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tom a une bouille trop craquante!! il a l'air d'aimer la crêche!!
S
très bon retour et quelles belles photos ...à scraper scrapbises sansan
K
Très bon retour et super mignon ce petit coeur! bises
W
bon retour de vacances ! Ravie de lire que ça s'est bien passé. Ton petit Tom grandit bien dis donc, il est toujours aussi chou en tout cas. Bisous.
D
bon retour chez toi, le petit Tom grandit en beauté il est adorable <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité