Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 août 2012

Carte pour Dany

Coucou comment allez vous ? La semaine dernière c'était l'anniversaire de Dany une scrapeuse de talent et surtout quelqu'un au grand coeur. Elle a été l'une des premières à venir sur mon blog à mes débuts et maintenant elle a toujours un petit mot gentil à chacunes de ses visites. Je dit souvent que le scrap est une grande famille et que l'on fait de belles rencontres et toi Dany tu fait partie de ces belles rencontres.

Allez voir son blog il y a de jolies choses à voir et encore un Joyeux Anniversaire Dany

Dany

 Un papier (peint) une cordelette, des perles de pluie et une jolie étiquette et là j'ai un problème je ne retrouve plus le lien ou je l'ai trouvée j'ai cherché hier pendant deux heures impossible de retrouver. Milles excuses à la personne qui a crée cette étiquette. Si quelqu'un reconnaît le lien merci de me le donner et je mettrais le lien

 

IMG_1798

IMG_1800

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vas me faire rougir ma belle!!!je suis contente de faire partie de tes amies et encore un grand merci pour ta magnifique carte<br /> <br /> bises de dany
W
jolie carte toute en sobriété,j'aime bien la ficelle sur le côté,ça décore joliment.
A
Une gentille attention avec des coloris bien choisis.
K
Très jolie! j'adore ce côté épuré!
P
Jolie, comme toujours !<br /> <br /> Sobre et classe, j'aime bien
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité