Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
5 août 2012

Carte pour Sandra

Coucou comment allez vous ? plus qu'une semaine et c'est les vacances ouffff dernière ligne droite.

Cette semaine c'était l'anniversaire de ma petite soeur Sandra alors devinez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite carte lol

sandra

Un ruban, un joli papier, une belle étiquette de Laurence et le tour est joué

IMG_1782

IMG_1783

Voili Voilou et il y en a encore à suivre lol

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui tres jolie, carte merci encore bise
G
Salut , c'est très beau , les couleurs la mise en page superbe !!! Bises , bonne soirée !!!!Gaëlle
K
C'est sympa ce coeur ajouré, j'aime beaucoup!! (p.s : je me suis enfin inscrite à ta newsletter, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant!!) Bises
A
Une belle carte. J'aime bien cet embossage tout simple mais très sympa.
P
Jolie carte, fine et sobre, comme à ton habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, moi aussi, dernière ligne droite avant les congés ! Courage, nous y sommes presque ! ;)
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité