Voici un nouveau challenge un petit peu particulier…
  • Tout d’abord parce qu’exceptionnellement il durera un peu plus longtemps qu’a l’habitude : 3 semaines. 
  • Ensuite je vous propose deux sujets différents
UN LIFT

OU UN SKETCH

  • au choix :  A vous de choisir de participer à l’un, a l’autre ou encore aux deux pour multiplier vos chances de gagner…
  • et troisièmement celui la sera sponsorisé par notre amie BRI de
qui nous offre généreusement un bon d’achat de 10 euros sur sa boutique : MERCI BRI

Voila et bien maintenant que vous savez tout j’attend vos participations ….

- en mettant le lien direct qui mène sur votre création sur votre blog par exemple en commentaire ici, ou

- en m’envoyant votre participation par mail à mon adresse frose@bbox.fr

Début : 24 juillet- Fin : 13 Aout.
Comme ça les vacanciers des deux camps pourront participer hihi

 

________________________________________________________________________________________________________________________

Voici ma carte, je la réserve pour quelqu'un donc je la remttrais sur mon blog très bientôt

14-photo

J'espère avoir bien suivi le challenge

9-photo

 

13-photo

Un joli noeud

7-photo

Une jolie image trouvée sur le net

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine Signature Three