Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 mai 2012

2 Mois

Coucou comment allez vous, moi j'ai attrapé un petit virus et je suis arrêté juqu'à mercredi. Dimanche mon petit Tom a eu 2 mois mais comme j'étais vraiment pas bien je n'ai pas pu mettre de message, ce soir cela va un petit peu mieux alors un petit post pour vous montrer quelques petites photos.

Samedi je l'ai gardé car ma fille et mon gendre voulaient faire les magasins (ben oui 9mois sans shopping dur dur pour ma fille) et le soir ils avaient une soirée.

Nous en avons bien profité avec Clem et JB nous avons pris pleins de photos.

Aller on y va ...............

19052012

Un câlin avec Tata

tonton 190512

Une promenade avec Tonton

bébé19052012

Un joli regard 

regard19052012

Un petit Tom tout propre

Sourire 19052012

Le plus joli sourire pour sa Nanie (heuuuuuuu il tire la langue là)

Voili Voilou ça change vite les enfants

Christine Signature Three

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci d'être passée sur mon blog. C'est gentil. Le tien est bien aussi mais dans un autre genre que le mien. Et ton petit loulou, est trop mignon. Tu as de quoi scraper alors.<br /> <br /> Bisous et peut être à bientôt.<br /> <br /> Isa (scrapabelle)
W
rho oui ça change vite, mais qu'est ce qu'il est trognon, ce petit bout.
N
euh j'ai oublié soigne toi bien !<br /> <br /> c'est utile une maman et un GM !
N
extra ce petit bout , merci pour ses chouettes photos qui font plaisir à admirer !
A
Il est trop mignon !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité