Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 mai 2012

Houpsssssssss

Coucou comment allez vous ? Bon d'abord des nouvelles des Macarons ..................... très bons, bien gonflés avec la collerette comme il faut mais un peu durs ................. pourquoi ?? ça je na sais pas je vais diminuer la température du four et on va recommencer 

Une petite photo

534316_3195461413458_1473651890_32393392_1252552117_n

Visuellement ils sont très beaux, gustativement ils étaient très très bon mais durs .................... à refaire

Bon pourquoi Houpssssssssssssssss je tenais à m'excuser pour mon post précédent car je me suis mal exprimée et beaucoup ont compris que mon blog avait 1 ans, ce qui n'est pas exact car il aura 1 ans le 23 Juillet.

Voilà je voulais rectifier ce couack de ma part, ben oui quand même nous allons  faire une fête pour cet anniversaire .....................halala si c'était possible on aurait pu faire une petite fête toutes ensemble mais bon ben c'est pas possible alors à la place et bien nous ferons un jeu que je cogite depuis un petit moment (j'ai déjà une idée)

Cela ne sera pas un blog candy car j'ai envie de faire un petit jeu  entre nous.

Rendez vous vers le 1er Juillet (jour des 18 ans de Clémentine) et je vous dirais tout 

Encore désolée pour ce couac

Après toutes ces explications une petite carte car je scrappe pas mal de cartes en ce moment car il y a beaucoup d'anniversaire qui arrivent.

IMG_0987

Une petite carte pour une collègue Nathalie, l'étiquette vient de Tatalo merci à elle pour toutes ces merveilles

IMG_0988

Une petite vue sur le bouton avec la corde que je viens d'acheter (je n'arrête pas de m'en servir)

Voili Voilou

Scrapbises

Christine Signature Three

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta carte, et je reconnais là le passage de la Big Shot. Sinon tes macarons ont quand même l'air extras!! en tout cas la photo en donne l'eau à la bouche!! bises
S
Félicitations pour ce macaron, il est super beau, un peu dur peut être, mais très appétisant quand on voit la photo !!! et une jolie carte, des couleurs que j'iame beaucoup !!! bises
G
Salut hmmmmmm !!!!!Bizarre j'ai envie de macarons !!! Que faire ?????? Tres belle carte !!!!!Gaëlle
N
jolie cette carte continue avec la corde j'adore !<br /> <br /> bon pas grave pour l'anniversaire , on verra cela plus tard donc !!!<br /> <br /> tu voulais juste nous tester !!!<br /> <br /> bravo pour les macarons , j'ai essayé moi aussi et même souci...pas toujours facile la pâtisserie !
A
De jolies choses par ici !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité