Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 mai 2012

Dernière page

Coucou comment allez vous ? Moi très bien C'est le Week end c'est super. Normalement demain c'est opération Macarons (pour la 3ème fois) On verra bien.

Une collègue m'a donné la recette qu'elle a fait en Atelier de Pâtisserie, bon je vous montre les photos s' ils sont réussis lol

Aujourd'hui c'est la dernière page de l'album de Caroline. C'est avec cet album que j'ai commencé le scrap et ce blog et je suis en peu nostalgique, j'y ai mis tout mon coeur et mon Amour pour elle.

Place aux photos et surtout il y a une anecdote sur cette page.

IMG_0569

C'est une photo des petons de ma fille et de mon gendre, j'ai refait cette photo avec les appareils qu'il y a dans les galeries marchande, je voulais la mettre en double car j'aime bien cette photo je la trouve rigolote.

IMG_0570

IMG_0571

L'annecdote c'est que sur cette page que j'ai fait au mois de juin j'ai rajouté ces petits petons (je ne sais pas pourquoi) et un mois après ma fille m'annoncait qu'elle attendait un bébé, comme quoi la dernière page de l'album ne se termine pas complètement mais annonce la naissance d'un autre album qui est déjà en route.

Voili Voilou 1 ans bientôt que mon blog existe grâce à vous, vos visites et vos commentaires encore un grand MERCI c'est toujours un plaisir de vous lire.

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de photos des macarons ? <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page. 6e sens en action, je vois ! A moins que ce soit les petons qui ont fait leur travail suggestif !
S
bravo pour cette page, bravo pour cet album et bravo pour les 1 an d'existence de ton blog. Au plaisir de continuer à découvrir tes créations sur ton blog scrapbises sansan
P
Joyeux anniv. à ton blog et longue vie, bizzzzz
F
Joyeux anniversaire à ton blog!!!<br /> <br /> Très jolie page et surtout l' nnecdote est mimi tout plein, félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Vivement le nouvel album!!<br /> <br /> BizoOO Fafa
W
j'adore la petite histoire qui découle de ta page, parfois un petit ange vient nous souffler des messages au creux de l'oreille... Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité