Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 mai 2012

Page Artiste en herbe

Coucou comment allez vous ? pour moi c'est reprise demain après 15 jours de vacances dur dur mais bon quand faut y aller .....................

Après la page que j'ai fait de Clémentine j'ai continué de trier mes photos et j'ai trouvé une photo toute mimi de Jean Bernard qui était à la crèche et qui avait fait ses premiers essais en peinture.

J'ai pas la photo du dessin (il doit être dans la malle aux souvenirs)  mais sur la photo on voit que la peinture n'a pas été mise que sur le papier mais aussi sur la frimousse de mon loulou (qui a 14 ans maintenant)

J'ai fait une page colorée avec un scetch que j'avait vu je ne sais plus ou avec pleins de ronds

Place aux photos

IMG_1010

Papier Toga, ronds à la perfo, flèches à la perfo et lettres avec la big shot, j'ai passé du gesso sur la page

IMG_1011

IMG_1013

IMG_1012

Regardez moi cette bouille pleine de peinture lol il est craquant

Voili Voilou

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ta page artiste !!
P
C'est la page qui est assortie à la photo, ou ton loulou, qui, sachant que tu scrapperais un jour, a fait exprès d'en mettre sur sa bouille d'amour ? <br /> <br /> Très jolie page, colorée à souhait !
A
Bonne idée d'avoir atténué le fond avec du gesso.
K
Très dynamique cette page et tout en couleurs! je vois que tu as utilisé du gesso, c'est sympa comme effet! bises
S
Superbe cette page, jolie déco avec ces p'tits ronds et jolie "patouille ", bravo.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité