Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
6 mai 2012

Page Clémentine

Coucou comment allez vous ? Moi très bien j'ai fait les comptes de mes réas pendant mes vacances : 19 cartes et 4 pages ................ pas mal hein ?? il faut dire que le temps s'est prété au scrap. Je suis contente de moi, bon il y a une ou deux carte qui me plasent un peu moins mais bon vous me direz en ce que vous en pensez.

Pour l'instant c'est de page que je vais parler, en effet j'ai commencé l'album de Tom mais il n'y a pas que Tom et comme j'ai pleins de photos et que quand les enfants étaient petits je ne scrappais pas. Donc je commence à ressortir les photos des enfants pour leur faire des pages.

Je commence par une page avec Clémentine qui avait 17 mois, quand je vois sa petite bouille je craque lol (elle a 18 ans le 1er Juillet mais sa bouille me fait toujours craquer) Ben oui c'est ça d'être Maman

Allez place aux photos

IMG_1014

Des petites fleurs, papiers TOGA? des lettres fait avec ma big shot, une jolie cordelette

IMG_1015

Les lettres coordonnées avec les papiers 

IMG_1016

Les petites fleurs avec de jolis brad

IMG_1017

La petite bouille de Clémentine

IMG_1018

La cordelette

IMG_1019

Papiers

Voili Voilou qu'en pensez vous ? moi je l'adore elle est colorée et gaie comme le sourire de Clémentine

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle mise en page ! Moi aussi, j'aime beaucoup cette association de rose et de noir. Très sobre et gai, en même temps. <br /> <br /> Clémentine avait une bouille de chipie ! Ma cadette avait la même. Ces mêmes yeux qui se transforment en une fente pétillante quand elle rit. Trop mimi ta puce. Une vraie bouille à bisous !
D
Tout ce rose ressort très bien, avec le fond noir .<br /> <br /> Et la photo est très belle, elle est magnifiée, par ton scrap .<br /> <br /> Bises de Danielle.
S
Je suis frustrée car je ne vois pas les photos de ta page. Peut-être un souci avec canalblog. Bizzz.
B
effectivement une page tres gaie,superbe cette page et jolis ces fanions a la mode!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
S
une très jolie page, bon c'est vrai le rose........ j'adore et je vois que tes vacances ont été bien occupées !!! bon courgae pour la reprise, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité